Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 09:19

                                       Bonjour,

Et oui je suis de retour !!!!!!!! avec une petite réa sur toile et ses embellissements la Dame de kit.
Se sera un post très rapide puisque le travail oblige, mais ce ne sera pas le seul de la semaine puisque j'ai 4 réalisations à vous montrer.

Alors zou  !!!!! je ne traîne pas et je vous montre de suite les photos. 



046
045
047
048
                       Je vous souhaite une bonne journée sous la neige.
                                            Laé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolie et bien composée, j'aime les couleurs et le format.<br />
Répondre
T
<br /> Tres jolie réa.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre

Présentation

  • : Loisirs ré-créatifs par Laé
  • : Laé, animatrice, qui vous propose de venir passer un agréable moment tout en pratiquant un loisir créatif. J'anime des ateliers dans la région parisienne (Association, club, maison de retraite, centre de loisirs, centre aéré, réunion entre amis etc....)
  • Contact

EN QUOI CONSISTE UN ATELIER

           
Nous allons travailler les loisirs créatifs dans des domaines qui vous interessent et vous permettrons d’acquérir à votre rythme des connaissances : création, bien-être, découverte, dextérité, patience etc.....

plaquette verso

La mosaïque sur tous supports, les bougies, la pâte fimo, la résine de crystal ( un gel transparent, encore très peu connu en france mais qui donne un rendu extraordinaire ) le home déco, tableau 3D en canvas, le décopatch, le textile et la mercerie, la peinture sur verre ou porcelaine et bien d'autres encore.

Sans oublier le SCRAPBOOKING qui sera ma principale activité.
Mais qu'est-ce que le scrapbooking ?
C'est l'art de mettre en scène vos photos.
L'avantage de cette activité c'est qu'elle est presqu'à la portée de tous et que le résultat peut être vraiment original.

Je vous propose aussi chez vous, ou votre lieu de travail ou bien encore à mon domicile des journées exceptionnelles (séminaire, arbre de Noël, crop, anniversaire …) des activités, individuelles et/ou collectives placées sous le signe de la convivialité, de la créativité,de la détente et de la cohésion, pour le plaisir des grands comme des petits.

J'interviens aussi dans les écoles, centres de loisirs, clubs ados, maisons de retraite.

N'hésitez pas à vous renseignez :
Par téléphone: 06 69 69 11 18 Madame Chanson
Par mail: lae-chanson@hotmail.fr 

Recherche

PLANNING DE MES ATELIERS

    SCRAP FEVRIER 2011 004              Vous pouvez me retrouver:

Tous les mercredis de 14 heures à 16 heures au club ados de Villescrenes

Tous les jeudis de 17 heures à 18 heures aux contrats bleus de Villecresnes

Tous les samedis à mon domicile pour des cours en groupe ou particulier pour adultes ou enfants