Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:09

217e1480[1]

 

                                                                  Bonne année à ceux qui
                                                                  Ont contribué à notre bonheur en
                                                                  Nous aidant, et en
                                                                  Nous faisant confiance quels que soient les
                                                                  Evènements.

                                                                  A vous, nous souhaitons, 
                                                                  Nos meilleurs voeux de bonheur pour cette
                                                                  Nouvelle année. Nous vous
                                                                  Envoyons une carte de voeux
                                                                  Et toute notre amitié.
                             

                             Meilleurs voeux !


                       On se retrouve l'année prochaine ,
                       Pleins de scrap bisous à toutes.

                                                  Laé

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne année à toi aussi, qu'elle soit douce et remplie de petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour toutes tes créations ... suis venue par le blog de Lettrebleue pour admirer ton travail. Je ne fais pas de scrap, mais tes albums me donnent vraiment envie. Bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2012, pleine de surprises ... que tes rêves les plus fous se réalisent enfin.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est adorable et surtout gentil, tu ne fais peut être pas de scrap mais le mail art c'est un art de toute beauté, à l'occas si tu peux d'ailleurs, j'aimerai que tu m'expliques<br /> la dif avec le mixed media.Du coup comme je m'intéresse à beaucoup de choses je me suis inscrite à ta newlestter.J'en profite aussi pour te souhaiter beaucoup de belles choses pour cette new<br /> année, à bientôt, Laé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne année à toi aussi :))))))))))<br /> <br /> <br /> Pleins de bonne choses pour 2012!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes voeux, bonne et belle année pour toi aussi et tous ceux que tu aimes.<br />
Répondre

Présentation

  • : Loisirs ré-créatifs par Laé
  • : Laé, animatrice, qui vous propose de venir passer un agréable moment tout en pratiquant un loisir créatif. J'anime des ateliers dans la région parisienne (Association, club, maison de retraite, centre de loisirs, centre aéré, réunion entre amis etc....)
  • Contact

EN QUOI CONSISTE UN ATELIER

           
Nous allons travailler les loisirs créatifs dans des domaines qui vous interessent et vous permettrons d’acquérir à votre rythme des connaissances : création, bien-être, découverte, dextérité, patience etc.....

plaquette verso

La mosaïque sur tous supports, les bougies, la pâte fimo, la résine de crystal ( un gel transparent, encore très peu connu en france mais qui donne un rendu extraordinaire ) le home déco, tableau 3D en canvas, le décopatch, le textile et la mercerie, la peinture sur verre ou porcelaine et bien d'autres encore.

Sans oublier le SCRAPBOOKING qui sera ma principale activité.
Mais qu'est-ce que le scrapbooking ?
C'est l'art de mettre en scène vos photos.
L'avantage de cette activité c'est qu'elle est presqu'à la portée de tous et que le résultat peut être vraiment original.

Je vous propose aussi chez vous, ou votre lieu de travail ou bien encore à mon domicile des journées exceptionnelles (séminaire, arbre de Noël, crop, anniversaire …) des activités, individuelles et/ou collectives placées sous le signe de la convivialité, de la créativité,de la détente et de la cohésion, pour le plaisir des grands comme des petits.

J'interviens aussi dans les écoles, centres de loisirs, clubs ados, maisons de retraite.

N'hésitez pas à vous renseignez :
Par téléphone: 06 69 69 11 18 Madame Chanson
Par mail: lae-chanson@hotmail.fr 

Recherche

PLANNING DE MES ATELIERS

    SCRAP FEVRIER 2011 004              Vous pouvez me retrouver:

Tous les mercredis de 14 heures à 16 heures au club ados de Villescrenes

Tous les jeudis de 17 heures à 18 heures aux contrats bleus de Villecresnes

Tous les samedis à mon domicile pour des cours en groupe ou particulier pour adultes ou enfants